MENU

Chloé Lapeyssonnie

EN QUELQUES MOTS

Photographe depuis plus de 10 ans maintenant, j’ai la chance de partager mon temps entre le mariage, le portrait et la mode, en gardant comme boussole l’amour pour une esthétique contrastée, moderne et des lignes fortes.

Une première vie professionnelle dans la communication et la stratégie de marque me permet aujourd’hui également d’accompagner de nombreux-ses photographes dans leur développement, de les aider à affiner leurs envies, leurs objectifs et leurs positionnements.

SA CONFERENCE

« Get Real »
Sur un marché de plus en plus concurrentiel, où les excellents photographes sont très nombreux (woop woop !), plusieurs facteurs peuvent nous aider assurer la pérennité de nos jobs : la qualité de nos images, de notre relationnel, notre fiabilité, notre bonne santé comptable (sexy, right ?!) et bien sûr, nos outils de communication.
Mais à mes yeux, tout cela ne peut fonctionner sur le long terme que s’il on n’a trouvé sa voix. Revenir vers soi, partir de l’intérieur pour ensuite traduire ces motivations profondes et personnelles vers l’extérieur. La forme n’a de sens que lorsqu’elle s’appuie sur le fond. C’est le moyen le plus simple et le plus durable pour trouver son identité, l’affirmer et l’exprimer. Le moyen le plus naturel de se faire SA place.

 

 


____

FERMER